Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 16:23

Paris Le 30 /10/2013

 

Monsieur le Maire,

Cher Jérôme Coumet.

Ce courrier vous est adressé en tant que Maire , et en tant que président de fait du Comité de Pilotage des Frigos.

Nous avons pris connaissance de la mission qui vous a été confiée par Anne Hidalgo pour améliorer les relations entre bailleurs sociaux et locataires. certe nous ne sommes pas dans le même cadre, mais il s'agit aussi ici pour reprendre l'article du Parisien, sinon "d'apaiser la vie des locataires", au moins de fournir des conditions de travail correctes pour ce Site de création et de production, dans le respect des droits et des devoirs des deux parties.

Aux frigos, la situation évolue très, trop lentement. Nous avons eu plusieurs réunions avec la DDEEES, certe positives, mais les lourdeurs administratives, désespéraient des personnes moins vaccinées que nous ne le sommes.

Vous trouverez ci-dessous la teneur d'un point de rentrée adressé a la DDEEES.

-Nous mentionnons l'harmonisation des loyers prévue sur le loyer de juillet 2013, ( nous venons de revoir juin, sur quelles bases sera-t-elle établie, et quand?

-Les nouvelles conventions devraient être vues ensemble, avant transmission au Conseil de Paris, puisque nous sommes dans le cadre de la de la Concertation décidée par la Ville.

- Nous mentionnons l'attente du remboursement des trop perçus de charges 2011, qu'en est-il?  ajoutons que la TVA m'apparait toujours pas sur les loyers et sur la partie des charges concernées.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by alsfrigos
commenter cet article

commentaires